Notre Association

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à l’Union Professionnelle des Sages-Femmes Belges.

L’UPSFB est une association professionnelle représentant toutes les sages-femmes.

Ses missions principales sont la promotion de la profession et la défense des intérêts moraux, sociaux et professionnels des sages-femmes.

Elle est active grâce à différentes sages-femmes qui s’investissent dans le comité directeur, des groupes de travail et des rôles de représentation,  à titre bénévole pour plusieurs d’entre elles.

Notre équipe est composée de sages-femmes hospitalières, libérales et enseignantes.

L’UPSFB met à disposition des sages-femmes une série de documents utiles à télécharger ainsi qu’une boutique.

En vous affiliant à notre union, vous marquez votre soutien à la profession et bénéficiez de divers avantages.

Votre union vous tient au courant des actualités via la newsletter, la revue et les actualités sur notre site.

Notre folder